Le marketing des services et le développement durable

Le développement durable est une conception du bien commun développée depuis la fin du xxe siècle. Considéré à l'échelle de la planète, cette notion vise à prendre en compte, outre l'économie, les aspects environnementaux et sociaux qui sont liés à des enjeux de long terme...

Plus de détails


3,00 € TTC

Niveau: LicencePages: 12


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible



·         Introduction

 

 

I.        Le développement durable, un défi pour l'économie mondiale qui a besoin des services

 

a)      L’économie circulaire …

b)      … donne naissance à l’économie du partage

c)      La contribution des services au développement durable

 

 

 

     II.            Le marketing des services au service du développement durable

 

a)      Le marketing des services centré sur l'utilisateur

b)      Vendre les services de réparation, de maintenance, de location

c)      Développer le social business

 

·         Conclusion

 

·         Sources


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


17 Autres documents postés par : sarah.l


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander