Le marketing Mix 4P, 5P, 7P

Le marketing opérationnel, connu sous le terme de « marketing mix », se définit comme la recherche de combinaisons entre différentes composantes afin d’assurer la promotion d’un bien ou d’un service sur un marché donné. Ce concept met en lumière l’étude de quatre variables essentielles: product /price/place/promotion. Autrement dit, on cherche à définir ce que l’on vend, où, comment et pourquoi.

Plus de détails


4,00 € TTC

Niveau: LicencePages: 5


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Définition du marketing mix 

Le modèle du marketing opérationnel: 4P: PRODUCT / PRICE / PLACE / PROMOTION

Les 5P

L'évolution vers le modèle des 7P

Les modèles marketing futurs

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


26 Autres documents postés par : Alexandre.M


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander