Etude de cas Marketing Bancaire - Niveau Master 2

Etude de cas de marketing bancaire sur le groupe Interswitch, entreprise spécialisée dans l'intégration de solutions de paiement digital.

La problématique est : Quelle stratégie d'internationalisation pour le groupe?

La réponse abordée est traitée dans une approche à la fois globale et contextuelle via les frameworks des marketeurs: modèles de positionnement, matrice SWOT, pitch promotionnel.

Plus de détails


12,00 € TTC

Niveau: MasterPages: 20


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Etude de cas de marketing bancaire sur le groupe Interswitch, entreprise spécialisée dans l'intégration de solutions de paiement digital.

La problématique est : Quelle stratégie d'internationalisation pour le groupe?

La réponse abordée est traitée dans une approche à la fois globale et contextuelle via les frameworks des marketeurs: modèles de positionnement, matrice SWOT, pitch promotionnel.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander