Mon compte | Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide)
identifiez-vous
-- Le moins cher Le plus cher De A à Z De Z à A Tri
Analyse du marché de la parfumerie de luxe en France - Définition du luxe: concept - Historique, évolution, dates clés du marché du luxe - Le marché de la parfumerie : évolution jusqu'à aujourd'hui - Marketing et stratégie commerciales des industries de la parfumerie
Analyse de la communication et de la stratégie marketing adoptée par Chanel. I/ Identité de la marque, Chanel un mythe de noir et blanc vêtu : Histoire & story telling Les influences et les inspirations qui définissent Chanel II/ La communication et le...
Introduction
Le marketing opérationnel, connu sous le terme de « marketing mix », se définit comme la recherche de combinaisons entre différentes composantes afin d’assurer la promotion d’un bien ou d’un service sur un marché donné. Ce concept met en lumière l’étude de quatre variables essentielles: product /price/place/promotion. Autrement...
Le marketing opérationnel, appelé « marketing mix », se définit comme la recherche de synergies entre différentes composantes afin d’assurer la promotion d’un bien ou d’un service sur un marché. Ce concept met en lumière l’étude de quatre variables essentielles: product / price / place /promotion. Autrement dit, on cherche à...
Introduction et définition du SWOT I/ Le diagnostique externe: OPPORTUNITIES / THREATS II/ Le diagnostique interne: STRENGTHS / WEAKNESSES La synthèse SWOT
Présentation du concept et de la définition du SWOT Application de la méthode à l'étude de cas de Danone Analyse: Forces / Faiblesses // Opportunités / Menaces
Etude de l'offre et de la demande, le cas Tesla: Comment réaliser une étude complète de la demande: La segmentation de la demande L’échelle d’évolution globale de la demande L’analyse des attitudes et des comportements des consommateurs L’étude de...
Le Marketing Mix Innocent : Produit / Prix / Distribution / Communication
Valorisé à plus de 160 millions d’euros en 2016, le marché de l’hébergement insolite a su conquérir le cœur de touristes et de vacanciers en quête de dépaysement et d’alternatives aux solutions d’hébergements classiques (Maisons d’hôte, hôtels, campings…).
produits 10 20 50
Aucun produit
Total 0,00 €
Panier Commander