Risques liés aux exces de la publicité, à la forte présence des marques à la télévision

Ces  publicités vantant un produit ou un service vantent également une marque?..........

Plus de détails


4,90 € TTC

Niveau: BAC +2Pages: 58


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Nous allons donc dans ce dossier voir ce que peut induire une telle ingurgitation de publicité, d’images et de marques à une telle fréquence.


Pour comprendre ces effets il sera important deprésenter, dans un  premier temps, la publicité et les techniques de marketing puis d’en étudier l’influence sur le spectateur et en particulier sur les enfants et les adolescents puis dans un dernier temps d’évoquer les  risques liés à la présence de ces marques sur nos écrans de télévision et de présenter quelques observations faites au sein de la société contemporaine.

Nous allons donc dans ce dossier voir ce que peut induire une telle ingurgitation de publicité, d’images et de marques à une telle fréquence.?

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


6 Autres documents postés par : Nelly.O


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander