rapport d'activité, agent de SAV en e-commerce

Dans le cadre de la quatrième année en Marketing – Gestion Commerciale, j’ai réalisé ce rapport d’activité, qui résume mon travail au sein de la société Comélia S.A.R.L comme agent de service après vente (SAV).

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Niveau: MasterPages: 19


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Dans le cadre de la quatrième année en Marketing – Gestion Commerciale, j’ai réalisé ce rapport d’activité, qui résume mon travail au sein de la société Comélia S.A.R.L comme agent de service après vente (SAV).J’ai choisi de travailler au sein de la société Comélia S.A.R.L en tant qu’agent de service après vente pour plusieurs raisons : D’abord, la société opère dans le secteur de l’e-commerce, et mes formations en informatique et au marketing m’ont donné des connaissances adapté à ce secteur d’activité. Ensuite, le service après vente fait partie intégrante du marketing relationnel, donc mon travail comme agent de service après vente me permet de consolider mes connaissances et de mettre en pratique mes acquis théoriques en marketing. Enfin, le e-commerce est un secteur attrayant, qui n’a cessé de croître depuis ses débuts.Ce rapport est le fruit d’une expérience professionnelle très enrichissante, qui m’a permit de découvrir le monde professionnel, et précisément le travail d’un agent de service après vente, qui fait partie intégrante du marketing relationnel.

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