Google Advertising Tools

La plus grande partie des revenus de Google proviennent des programmes publicitaires. Durantl’année fiscale 2006, la société a touché pas moins de 10 492 milliards de dollars de revenuspublicitaires and seulement 112 millions de licence et autres revenus.

Plus de détails


3,90 € TTC

Niveau: LicencePages: 7


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

1- Quels sont les avantages de ces outils ?

- Adwords

- Adsense

- The Google APIs

2- En quoi ces outils ouvrent ils une nouvelle frontière par rapport aux pratiques publicitaires traditionnelles ? 

3- Comment Google s’y prend il pour atteindre un plus grand nombre de clients ?

- Diversification des solutions publicitaires

- La complémentarité avec les autres services Google

- Demain en fournisseur de contenu 

4- Comment qualifierez vous son business model ? 

- Modèle économique de Google

- Une politique de développement agressive

- Aujourd'hui  

5- Sources?

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


1 Autres documents postés par : Guillaume.M


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander