Mon compte | Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide)
identifiez-vous
-- Le moins cher Le plus cher De A à Z De Z à A Tri
Analyse externe du marché de l'automobile Stratégie Histoire Structure des entreprises et de la concurrence
Projet de consulting business development Projet touristique en Macédonie
Innovation et création d'entreprise Etude de cas James Dyson Défintion du management de l'innovation et intérêt Extension du thème au niveau personnel
Depuis l'ouverture du premier village, plus de cinquante ans ont passé. Leader mondial des villages de vacances, avec 80 villages situés aux quatre coins du monde, la marque au trident jouit d'une notoriété mondiale grâce à son esprit premier et novateur.
Analyse de la stratégie mise en place par Ben & Jerries (positionnement, marketing mix, analyse externe, analyse interne..) Problématique Conclusion
Analyse complète du mix marketing lors du lancement de Samsung NAVIBOT Produit Gamme Innovation Cycle de vie Positionnement Modèle Roger Marque
Correction d'un cas d'étude marketing (Positionnement, prix, part de marché et rentabilité) en utilisant le modèle Defender Houser. Méthodologie, analyse, étude de cas.
Etude de cas de marketing bancaire sur le groupe Interswitch, entreprise spécialisée dans l'intégration de solutions de paiement digital. La problématique est : Quelle stratégie d'internationalisation pour le groupe? La réponse abordée est traitée dans une approche à la fois globale et contextuelle via les frameworks des...
Etude de cas des entreprises leaders Aloé et Bobo se partagent le marché mondial du papier toilette. Etude de la variation des prix et de la position concurrentiel des marques (part de marché) en modifiant les critères: douceux, prix, résistance. - Calcul de la profitabilité initiale - Analyse de la...
le budget est devenu un outil incontournable dans la gestion de l'entreprise. Etablir un processu budgétaire efficace repose sur un ensemble d'outils et de bonnes pratiques que je vous présente dans ce document qui est le fruit de l'expérience entreprise mais aussi de la recherche académique.
produits 10 20 50
Aucun produit
Total 0,00 €
Panier Commander