Stage à France Telecom - orange

A la suite des deux années d’études à l’IUT, j’ai effectué un stage de dix semaines en entreprise pour présenter une soutenance validant mon diplôme. Ce stage m’a permis de mettre en application les connaissances acquises au cours de ma formation à l’Université.

Plus de détails


9,90 € TTC

Niveau: LicencePages: 41


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ce stage s'est déroulé au sein de l'Unité d'Interventions Clients (UIC) de France Télécom Normandie sur la plate-forme de veille technologique du département performance. Ce département a une fonction d'expertise pour répondre aux solutions complexes des entreprises ou des particuliers, en téléphonie ou/et en accès au Haut Débit.Durant la durée de mon stage, j'ai accompagné les experts réseaux chez les clients. Leur niveau de compétence correspond à « technicien supérieur en nouvelles technologies ».L'objectif était d'étudier les offres et les produits Multiservices proposés par France Télécom. Les actions menées par les experts ont été riches d'enseignements et de diversités.?

 

Introduction

Partie 1


Présentation de France Télécom
Présentation de l'UIC

Partie 2
Les technologies l'xDSL


1- ADSL
2- SDSL
3- Turbo DSL
4- HDSL
5- RE-ADSL
6- Acheminement de l'ADSL chez le client

Mode opératoire d'un problème de client


1- Problème client ( Exemple )
2- Le matériel pour l'expertise
3- L'expert

Partie 3

Les multiservices

1- Internet
2- MaligneTv
3- La Téléphonie sur IP

Conclusion
Glossaire

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


24 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander